Devis en ligne

Pour connaître également les tarifs de la salle des fêtes 91,

Salle des fêtes 91, veuillez remplir également ce formulaire de demande de devis qui nous sera enfin retourner.

- Nom *

- Prénom

- Email

- Tél. Perso *

- Date d'événement

- Type d'évènement

- Nombre de personnes *

- Thème culturel

- Informations complémentaires

A Savoir également :

Pour la salle des fêtes 91, il faut d’abord en premier lieu connaître les tarifs et également de nos prestations. Veuillez remplir ci dessus, les différentes cases afin que l’on réponde aux mieux à votre demande. De plus remplir tout les critères assureras probablement une meilleur réponse de notre part concernant les tarifs de la salle des fêtes île de France.

De plus sachez que la case date de l’événements est en premier lieu impérative. Car on vous dira par la suite, enfin si la salle des fêtes 91 est disponible.Salle des fêtes 91

Par conséquent le nombre de personnes maximal à ne pas dépasser est de 220 personnes assises car sinon vous serez particulièrement à l’étroit.

En raison d’une véritable importance pour déterminer un tarif, toutes les demandes de renseignements concernant le traiteur doivent probablement être pris en compte. Veuillez précisez quel type de traiteur également recherchez vous pour votre salle des fêtes île de France. Des partenaires vous seront proposés. (Traiteur indien, traiteur cacher, traiteur africain, traiteur oriental, traiteur français, traiteur antillais …).

Enfin, remplir la case  » Téléphone » est nécessaire afin que l’on puisse vous contactez directement dés réception de votre demande de devis pour la salle des fêtes 91. Afin de mieux répondre à vos demande de devis.

Par conséquent nous ne pourrons répondre à votre demande de devis si vous ne renseigner pas votre adresse mail cela est donc impératif pour connaitre les tarifs de notre salle des fêtes Essonne.

Enfin en conclusion, un message vous sera envoyé des que l’on aura pris connaissance de votre demande de devis.

La Suite 91

Pour suivre l’actualité depuis notre page Facebook également